Forum SPA Gray
Administrateurs : Thomas

Forum SPA Gray  Discussion Générale  Discussion Générale 

NIKITA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
volcania
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 20:15:16   Voir le profil de volcania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volcania   

j ai eu un enorme coup de foudre pour la belle nikita et j aurasi voule en savoir plus sur ellle
entente avec les chats et les chiens lapin
si elle est obeissante et peu restée seule
les raisons de son abandon
condition d adoption

--------------------
volcania
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:48:45   Voir le profil de volcania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volcania   

ca serait symap que qq au moins se decide a repondre !! je suis prete a offrir a nikita une vie de famille et personne ne semble decider a me repondre !!! bravo et merci pour la chienne !
j ai vu que 30 personnes sont venus mais personne n est foutu de laisser un mot !::::::::::::::::::::::::::::::::
fanfan52000
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:52:05   Voir le profil de fanfan52000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfan52000   

nikita nous a quitter merci pour avoir penser a elle
volcania
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:57:23   Voir le profil de volcania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volcania   

Je suis desolée pour elle vraiment ! cette chienne hante mes nuits depuis bientot un an et je souhaitais vraiment lui offrir le meilleur ! elle était si belle si pot de colle ! je n oublierais pas la facon dont elle me sivait quand j avais visité le refuge en laissant ma chienne en pension chez vous ! sa facon de me suivre partout en demandant des calins ! ma belle je suis desolée de ne pas avoir suivi mon coeur et de ne pas avoir cherche a d adopté sans en avoir parler avec mon mari !
je ne t oublierais pas ma belle ! je suis desolée ! j avais laissé a l epoque 20 euros pour toi et j espere que cela a pu ameliorer ta vie !
mercii aux benevoles d avoir prit soin de toi et merci a celui qui m a annoncé ton décés
Haut de pagePages : 1  

Forum SPA Gray  Discussion Générale  Discussion Générale  NIKITANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum