Forum SPA Gray
Administrateurs : Thomas
 
 Forum SPA Gray  Discussion Générale  Discussion Générale 

 Comment joindre la SPA ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 10:32:51   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

J'ai déjà essayé par téléphone et laissé des messages sur le répondeur, envoyé 2 mails, restés sans réponse. Comment faire pour obtenir des renseignements ?

--------------------
sauvonslesanimo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 14:52:13   Voir le profil de sauvonslesanimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sauvonslesanimo   

Allez à la SPA aux horaires d'ouverture ! Soit tous les jours de 14h à 17h sauf mercredi et dimanche.
Christine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 10:09:29   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

Si ce n'est que j'habite dans le Jura, et qu'avant d'entreprendre le voyage, je voulais savoir si les chiens qui m'intéressaient étaient encore disponibles et prendre quelques renseignements sur eux... Dommage qu'un numéro de téléphone et une adresse mail soient donnés si personne n'y répond !

--------------------
sauvonslesanimo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 11:36:40   Voir le profil de sauvonslesanimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sauvonslesanimo   

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais les personnes qui sont là l'après-midi sont généralement dans les bois à promener les chiens et à s'occuper des personnes justement qui viennent voir les animaux, donc il n'y a pas toujous quelqu'un près du téléphone, rééssayez. Cordialement
fanfan52000
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 16:29:33   Voir le profil de fanfan52000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfan52000   

bonjour je me permet de vous ecrire pour vous dire que pour le telephone il faut insister car nous sommes tres souvent en ligne donc il faut attendre son tour il faut tel de 14h30 a17h15
tout les apresmidi sauf mercredi et dimanche merci a vous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum SPA Gray  Discussion Générale  Discussion Générale  Comment joindre la SPA ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum